À propos de

Un duo de choc s’est formé et a accolé leur enseigne PianoVins au 46 rue trousseau dans le 11eme arrondissement parisien. » Piano « , c’est le boulot Michel Roncière, 50 ans, dont 25 en tant que chef de brigade chez Guy Savoy. Et  » vins « , ce sont les goulots de Eric Mancio, 57 ans, dont 28 ans au service du même Guy Savoy. Ce fut même l’un des premiers chefs sommeliers à déboucher André Ostertag, Thierry Puzelat et autres signatures du vin naturel dans un restaurant trois étoiles.

MICHEL RONCIERE

Avec plus de 25 ans d’expérience, le goût et les produits du terroir de haute qualité rythment la vie de Michel. Son obsession est la justesse et sa passion sont les produits. Aucune concession juste le meilleur.

ERIC MANCIO

Sommelier passionné avec une curiosité toujours d’actualité, Eric vous propose des vins qui brillent de cette étincelle, insufflée par le vigneron dans chaque flacon, et que l’on goûte avec le cœur. Son envie est de proposer, de partager et de vous faire découvrir ce que pour lui est la seule vérité : l’alchimie « vigneron, cépages, terroirs » .

ils parlent de nous !